Une agence de rencontre chinoise a décidé de créer le buzz en montrant que même l'homme le plus poilu du monde pouvait trouver l'âme sœur grâce à elle.
Yu Zhenhua est, selon le Guinness World Records, l'homme le plus poilu au monde depuis 2002. Un record dont ce Chinois se serait bien passé... Avec son physique repoussant, il a peu de facilités à séduire ces dames et encore moins d'assurance pour les aborder.
La séance photo promotionnelle pour l'agence de rencontre lui a redonné confiance en lui. "Je ne m'étais jamais vu aussi attrayant, mais je suis frappé par le retour positif que je reçois", explique Yu Zhenhuan, selon le site Internet Chine-informations.
Souffrant d'une maladie causant la pousse de cheveux et de poils à des endroits inhabituels, cet homme est couvert de poils sur 96% de son corps. Ces photos prises avec des jeunes femmes, sur lesquelles on voit même de jeunes infirmières se pressant autour de lui, remettent en question l'image qu'il a de lui. Avec le succès rencontré, il envisage de renoncer à un traitement au laser qui lui permettrait d'éradiquer tous ses poils. Cette expérience photo lui aura été plus que bénéfique, mais peut-être pas autant que pour l'agence dont il a fait la promo...